• 0

alimentation et carte graphique

pistorius

Question

Posté(e)

[#4600b8]Bonjour,

j'ai un D**** dimension 9150, une alimentation de 450 wtt maxi avec ventilateur. Ma carte graphique 6800 gt va bientôt me lâcher. Je voudrais acheter une carte supérieure possédant DirectX10 avec ce type d'alimentation . Quelle serait la carte la plus puissante en geforce ou en ati avec cette alimentation (en évitant les grillades !! :) ) ? Je joue à LOTRO et franchement, en ce moment, je rame pas mal...

J'ai un écran lcd 22".

Merci pour vos réponses.[/#4600b8]

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien une carte pci express 16X... Mon budget peut monter jusqu'à 350 euros grand maximum (tout compris)... car je dois faire faire des mises à jour, installer apparemment une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique... des choses que je ne ferai pas par moi-même.. ma famille m'appelle le "Charles Ingalls" de l'informatique... :( Il m'arrive des choses qui n'arrivent qu'à moi !

Posté(e)

Heu j'connais pas les caractéristiques de ton dell mais il faudrait déjà savoir quel type de port tu as pour la carte graphique...

Une 6800GT ça peut encore être de l'AGP et dans ce cas, le choix se réduit à des cartes très difficiles à trouver chez ATI (me semble que la série des 3XXX est disponible en AGP, pour les 48XX ça par contre, aucune idée).

Si tu as du pci-e :

En performance/prix, ati est devant pour l'instant donc oui, la 4870 est un bon choix (la 4870 x2 étant ce qui se fait de mieux mais niveau consommation and co c'est tout de suite moins bien et c'est vraiment pas le même budget)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.