• 0

Nouveaux Pc vos avis !!

nilou

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je vien vous demander votre avis pour ma nouvelle configuration destinée au nouveaux jeux sur le marché (Age of conan, Warhammer,Far cry 2,Crysis) le type de jeu ou il faut un bon pc quoi :)

Budget:1500 Euro

Voici la futur bête:

-Tour ==> Antec Twelve Hundred....................................................................................(144,90 Euros).

-Alimentation ==> ENERMAX 720Watt...............................................................................(154 Euros).

-CPU ==> INTEL Core 2 Duo E8600 socket 775...................................................................(224,90 Euros).

-CM ==> ASUS P5N-T Deluxe..........................................................................................(179,90 Euros).

-DDR ==> CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x2Go PC2-8500................................................(106,90 Euros).

-HDD ==> SAMSUNG 1To SATA(cache 32mo).....................................................................(109,90 Euros).

-CD/DVD==> ASUS Graveur DVD LightScribe SATA...............................................................(33,90 Euros).

-OS ==> Je prend Vista familiale pour profiter du DirectX10...................................................(79 Euros).

-1er choix CG ==> BFG GeForce GTX280 OC 1Go ram DDR3....................................................(449,90 Euros)

-2iéme choix CG ==> 2xGeForce GTX260 en SLI 1Go DDR3.....................................................(519,90 Euros).

Pour les cartes graphique j'ai pris chez Nvidia pour le SLI, ATI et le Cross Fire je connais pas trop mais il font de bonnes chose aussi, si vous vous y connaissez éclairer moi ;)

Ou si vous avez carrement une config differentes à me proposer de celle que j'ai faites n'hésiter pas je veux vraiment être tranquil et pouvoir faire tournez les jeux à fond sans soucis de relantissement 8)

Merci pour votre aide :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

les nouvelles cartes graphique sont faites pour touner sous DirectX10

si je prend une de ces CG et que je les fait tourner sous Xp avec directX9 sa marchera aussi bien ?? enfin je veut dire ily a pas de perte de performance ?

Posté(e)

Les cartes directx 10 ne sont pas faites pour tourner QUE sur directx 10..

Directx 10 te permet d'avoir quelques effets supplémentaires selon les jeux bien souvent accessible sous dx9 finalement a l'aide d'un tweak comme pour crysis. En plus tu gagnes en performance puisque vista te pompe pas par derriere..

Directx10 est une vaste fumisterie qui ne sert a rien pour l'instant.

Posté(e)

ok je te remercie pour ces details sur DX10, mais pour se qui est de la mémoire j'ai vue que Xp32bits prends pas plus de 3,5Go mais Xp64bits peut prendre combien lui ? j'ai aussi entendu dire qu'il y avait quelque probleme de compatibilité avec Xp 64bits, autant que sa ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.