News du soir, du grand art !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Je doit avouer que celui-ci j'en suis fier !

Bref..

[*] Barney Deathmatch Classic

Le site Portail MODs (là où il y a Queel, mon premier ami depuis 5min) nous signale (dans la plus grande blancheur) la sortie du MOD Barney Deathmatch Classic.

Barney, c'est l'agent de sécurité que vous incarnez dans Blue Shift, et le MOD est donc un 'décharge-moi ton gros chargeur dans ma tête' avec plein de Barney partout (niveau skins des modèles, il devait pas avoir une masse de boulot).

Enfin bref, à tester.

Download !

[*] Team Fortress 2 : Des infos !

C'est le site IGN qui publie l'annonce, notre cher ami Doug confirme le développement de TFC² sous le moteur graphique de HL².

Doug Lombardi :

'Quelque temps après que nous avons annoncé le développement de TFC2, qui était alors développé sur le moteur de HL1, nous avons pris la décision de le déplacer sur le moteur de HL2. Le projet est toujours dans le développement ici, chez Valve, et il y aura plus de renseignements après HL2.'

Bonne nuit et bon surf sur Vossey.com

Posté(e)

[citation=4091,1][nom]masta-killa-36 a écrit[/nom]Ca a l'air marrant le truc des barneys la ...

Par contre TFC 2 la belle blague, on nous pond des screens depuis 1999, alors si ils le reportent en plus sur HL 2 on l'aura dans 20 ans ...

Voila sinon sans commentaires sur les news ( et les titres ) de snoopy ...

[/citation]

Pourtant valve nous a habituer avec cs:cz et hl² ...

ps : je ne dis pas de mal de valve, juste de cs :D

Posté(e)

Encore un mods qui va mètre du temp a sortir surtout si ils vons le metres sur le moteur graphique d'HL²...

Posté(e)

Franchement Snoopy tes titres ça s'arrange pas... En plus tu post ta news vers 0h00 DONC : petit conseil évite le surmenage de tes méninges en cherchant des titres et fait un LONG et GROS dodo :gun:. Sinon,pour TFC2, ils sont capables de le faire sortir juste après HL2 et de le faire PAYANT (franchement ils en sont capables parcequ'avec tous les décalages qu'ils ont leur compte en banque va être à sec)!!

Posté(e)

Non ! moi je trouve le titre de la news en nette amelioration ! ^^

pour barney : mouais ...

pour tfc² : faudrait deja que HL² sorte :x

Posté(e)

vivement TFC 2 :D,depuis que je l'attend,ce mod révolutionnaire...en attendant je m'angoisse à TFC 1, mais au moin...il a le mérite d'exister.

CARTON ROUGE a valve qui nous prend vraiment pour des ****

:D mais bon on joue quand même, parce que c'est bien quand meme :D lol

Posté(e)

peut etre qu'il faut du temps pour faire un bon jeux, mais pourquoi le promettre pour une date qu'il ne tiendront pas...

Posté(e)

J'aimerai telecharger le truc de barney, mais apperemment file-planet faut payer. Quelqu'un sait ou telecharger ce mod gratuitement ? Ya rien sur le site officiel...c'est vraiment honteux, parceque le mod il fait genre 7 Mo seulement...

Posté(e)

je n ai pas entendu parler de cette new verssion de TFC mai elle a l aire pas mal non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.