• 0

problème ping...

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila j'ai lu toutes les infos possibles sur tous les forums et sites cs mais j'ai rien trouvé qui pourais m'aider !

il y a quelques temps j'était encore en cable 64k wanadoo ( :sweat: ) et mon ping était bof bof (90-130).

et la depuis 2 jours je suis en cable 512k wanadoo (toujours) et mon ping n'a pas changé !!!

j'ai beau changer le rate (600-10000),le cl_cmdrate (30-60) et le cl_updaterate (30-60) mais rien n'y fait, je reste autour de 100 les trois quarts du temps !

Mais des fois pendant 5 min je suis a 30-60 et la c'est niquel !

malgré ce ping j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus fluide et je ne lag plus du tout !

J'ai une petite idée mais dites moi tout de suite si je me trompe: ca vien peut etre de mon PC qui limite ma connec (600Mhz 128Mo ram Nvidia riva TNT2 model 64 pro) ???

Merci de m'aider parsque la j'ai la rage :gun:

Meme le ping fixer ne change presque rien...

Messages recommandés

Posté(e)

ouais tout : msn,eMule ... (Kazaa = grosse daube) lol j'ai rien du tout en fond de tache !

Posté(e)

je l'ai formaté il y a 3 jours et il n'y a rien dessus... en plus avant ca allait au debut de mon 64k j'avais 60 de ping maxi !

Posté(e)

oui... j'ai bien fait tout ca... mais les derniers pilotes forceware font bobo a mon vieu PC lol donc j'ai le detonator 43.45 ! et je n'ai RIEN en font de tache !

Posté(e)

je vien de re-tester avec le ping fixer j'ai 50-60 ! donc je pense pas que ca vienne de mon PC... mais quand meme j'ai un voisin qui a la meme connec avec un ping de 60 sans ping fixer ! quelqu'un d'autre a une idée please ?

Posté(e)

ca y est j'ai eu mon nouveau PC c'est génial mais alors la tenez vous vien... j'ai toujours 100 de ping et pour avoir 60 je dois mettre le cl_cmdrate et updaterate a 15 ! c'est grave ou pas ? (moi je vois pas la différence entre 50 et 15 ^^)

Posté(e)

bon et bien ca ne donne pas grand chose... meme avec le ping fixer j'ai des montées a 130 par moments ! ca vien peut etre de mon fournisseur d'acces meme si mes pottes qui ont wanadoo cable ont un assez bon ping... je suis un peu désespéré la quand meme j'ai tout essayé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.