senator Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 bonjours a tous je suis tous nouveau sur ce sit et je vien pour vous demander de l aide. je vien d acquerir un serveur dods de chez nitroserv et franchement je pige rien a rien pour le configurer. il me faudrait savoir deja comment me mettre admin sur mon propre serveur et la je patoge dans la semoule, si quelqu un pouvais m aider svp ce serai tres gentille de votre part.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Merci de soigner ton écriture. Normalement Nitroserv doit avoir un guide illustré du parfait admin. Sinon il y a des dossiers qui trainent sur Vossey.com Il faudrait déja savoir une interface admin comme mani admin est installé sur ton serveur ou si il a été livré brut avec juste un rcon.
senator Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 alors il es livrer avec le admin plugin mais je ne sais pas si il es actif ensuite pour leur guid ilustré il y est mais pour celui qui comprend la moitier de ce que cela raconte, en bref tres mal expliquer ou plutot bien expliquer pour les pros et mal expliquer pour les noobs comme moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 http://www.vossey.com/dossier/Plugin---Source-Admin-Plugin--i114.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
senator
bonjours a tous je suis tous nouveau sur ce sit et je vien pour vous demander de l aide.
je vien d acquerir un serveur dods de chez nitroserv et franchement je pige rien a rien pour le configurer.
il me faudrait savoir deja comment me mettre admin sur mon propre serveur et la je patoge dans la semoule,
si quelqu un pouvais m aider svp ce serai tres gentille de votre part.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.