nooob Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 bonsoir je voudrai savoir comment bloquer une seul page(sans controle parental) internet sur internet explorer, merci
AllvsAll Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien, un logiciel de controle parental serais le plus aproprié :heink: Ça va te servir à quoi ?
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Si t'avais chercher un minimum nooob tu aurais trouvé sans trop de soucis.. Va dans les options > Contenu > Controle d'accès.. M'enfin je te déconseille très fortement d'utiliser IE, passe plutot à Opera ou/et Firefox..
nooob Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est bien pour ça que j'avais précisé une SEUL page parce que Va dans les options > Contenu > Controle d'accès sa bloque tout, mais bon j'ai trouvé la solution
BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est bien pour ça que j'avais précisé une SEUL page parce que Va dans les options > Contenu > Controle d'accès sa (soeur ?) bloque tout, mais bon j'ai trouvé la solution[/quotemsg]Non mais t'es sacrément gonflé, même en t'indiquant ou c'est t'es pas fichu de trouver et voir qu'on peut ne bloquer qu'UNE SEULE page.. PS : En plus qu'est ce que ça fout dans "Matériel"..
thedark Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 BeBer007 a écrit :Nonmais t'es sacrément gonflé, même en t'indiquant ou c'est t'es pas fichude trouver et voir qu'on peut ne bloquer qu'UNE SEULE page.. PS : En plus qu'est ce que ça fout dans "Matériel".. [/quotemsg] [citation][nom]BeBer007 a écrit :[/nom] [/citation] On se calme et vite fait où tu risques quelques semaines de vacances offertes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
nooob
bonsoir
je voudrai savoir comment bloquer une seul page(sans controle parental) internet sur internet explorer, merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.