Feneck Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 hormis Buu (premier en haut a gauche) et les deux dernier Krillin (en bas a droite) qui sont pas terrible, sinon le reste c'est super bien modélisé et ça reste fidèle au manga original. bien joué ESF [/quotemsg]moi je trouve krillin tres original et buu est tres bien fait mais je pense que le mieux c'est Gohan en grand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 oula moi je pige plus rien la!le ESF-World Modelpack 1.0 ne suffit pas pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 [troll inside] Buu est constipé ? [/troll inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 mais pourkoi [#ff0000]pourQUoi[/#ff0000] il y a deux goku un a les cheuveux plus jaunes et l'autre a les cheuveux orange-jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Pareil pour trunks, j'ai pas bien compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ils en ont fait plusieurs, tu choisi celui que tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 y en a un moche et un autre moins moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 est-ce qu'on porrait mettre des nouveaux personnage dans evm ? par exemple : goten, le petit trucks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 je crois qu'EVM nécéssite ses propres modeles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leit0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on s'en fou tant que ça fonctionne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ahem. Merci pour cet up oh combien utile :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés