News de l'aprés-midi, news qui fait youpi !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

lo po compris ! lol !

mo si "si t caché", trop MdR !!!

sont trop forts les niouzeurs ici ;)

Posté(e)
xfire ça t'aide à retrouver tes potes: c'est pour savoir ou steak hachés (ou ils s'étaient cachés )

merci quand même elninho mais j'avais compris quelq'un avait déjà fait la blague sur un serveur cs : il y a ... je m'en souviens plus mais à la fin c'est [#00718d]"restez cachez"[/#00718d](res stea khachés pour ceur qui n'ont toujours pas compris)

Posté(e)

Sn00py

C4mp3R a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

c'est quoi le rapport avec la news et le lien externe ? les steak hachés ? et puis les titres c'est vrai , c'est de pire en pire ...

--------------------------------------------------------------------------------

6 lettres

humour ?

heu ça se rapporte à C4mp3R ? sinon c'est juste un pseudo cs ;)

(pour ceux qui n'ontpas compris ba c'est cAmpEr ) mais l'utilisez pas c'est le miens ;)

Posté(e)

[citation=4122,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]

News d'après midi, news qui fait pipi!

[:xdddd]

[/citation]

[:bendet] non non je rigole je voulais ressortir ce smiley ( ou smilie enfin bref)il me plait bien !

Posté(e)

[citation=4119,1][nom]C4mp3R a écrit[/nom]Comment vous faites pour mettre une photo en dessous du pseudo ?

[/citation]

Vas dans ton profil: editer_profil.gif et rajoute un avatar en respectant les contraintes.

Attend ensuite qu'un admin valide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.