lecasseur Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 tout est dans le titre. est-ce normal qu'avec ma config (voir profil) j'ai 10515 points sur ce programme? je veux savoir ca juste a titre informatif. merci pour vos reponses
lecasseur Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 hum... ok je repondrais pas a ton attaque gratuite. sinon quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou pas?
vanamel Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 kikitoutdur[/quotemsg]jaloux à cause de ton kikitoutmour ? sinon, va faire un tour sur les froums du genre hfr ou presence pc, y'a toujours un récapitulatif des scores des membres
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 jaloux à cause de ton kikitoutmour ? [/quotemsg] Non j'avais à peu près ce score sur 3dmark03
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
lecasseur
tout est dans le titre.
est-ce normal qu'avec ma config (voir profil) j'ai 10515 points sur ce programme?
je veux savoir ca juste a titre informatif.
merci pour vos reponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.