• 0

Probleme de driver avec steam pour cs

elvirus

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon probleme est asser simple à expliquer,alors j'esperes qu'une bonne ame me fournira une solution car je craques.

Il y a +- 3mois,j'ai installé Vista sur mon pc ,apres cela,j'ai reinstallé mon steam qui m'est fournit direct dans mon dvd de counter strike antologie. tous fonctionnait bien.

J'ai jouer +- 15 jours,car apres j'ai déménagé et j'ai suite à un probleme technique ( erreur de ma part et non d'un logiciel ou d'un péripherique ) reformater mon pc,réinstallé vista et puis j'ai réinstallé mon cs,mais lorsque que je lance mon cs,tt vas bien ( je me connect nikel,j'arrive sur les serveurs ....) mais je n'arrive plus à remettre mon cs en 32bit , le seul message que je recois c'est que le mod n'est pas autorisé.La persso apres bien des heures de recherche,des tests de driver pour ma carte graphique ( ATI radeon saphir 9600 pro ) je bug et donc je me tourne vers vous pour solliciter votre aide.Pour info j'ai essayer les trois derniers drivers fournit sur le site ATI.

A ceux qui pourront m'aidé d'avance un grand merci car je vais finir par fraguer direct mon pc.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis le driver est mal installé...essaye de tout bien cleaner avec driver cleaner et compagnie et reprend le driver fourni par ati et compatible avec ta carte (les derniers drivers sont probablement plus compatibles).

Posté(e)

Merci pour ton aide,mais je n'ai pas attendu pour refaire des tests et rien na changé.

J'ai essayer tt les drivers disponible pour ma carte et sous vista ( que ce soit sur le site ati ou autre ).

Ce que je ne comprend pas c'est que tt fonctionnait tres bien,j'avais meme un meilleur ping et un meilleur fps que sur xp pro et que la sa reste en 16bits. Par contre une idée me turlupine,dois-je mettre dans les options de cs ( logiciel ou opengl )?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairé ou voir meme me fournir des drivers Ati compatible sur vista 32bits.

Posté(e)

Hello, ben apres bien des journee de test,cela ne fonctionne toujours pas,steam et vista ne sont pas compatible.

Si qqun joue a cs sur vista et qu'il a une ati,filez moi vos solut ou vos driver please

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.