• 0

Probleme avec CSS "Signal d'entrée hors limite", Ecran Noir . . .

GlokTave

Question

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'écris car jai un probleme avec mon écran et CSS . . .

Avec mon PC qui est asser puissant (Core Duo, carte graph: GeForce 8800 GTX...) je vois les murs du tunnels de de-dust2 en blanc, lorsqu'ils sont assé loin de moi (par éxemple lorsque je suis en CT et que je vais rush le tunnel en arrivant de B, le murs du fond et blanc, ainsi que les terro qui passent devant ...)

Voulant réglé le probleme, jai été dans Options, jai bidouillé le contrast . . mais rien, alors jai éssayé quelque chose de stupide, la taille de lécran . . . il y a une case Ration de Laspect avec pour options 16:9 ou 16:10 et une de plus me semble.., jai choisis la 16:10 ou la 16:9 (me rapel plus :s) et CSS s'est fermé . . . jai tenté de retourné dessus mais la a la place davoir le menu de CSS jai un écran noir avec marqué [#0e00f0]"signal d'entré hors limite"[/#0e00f0] . . .et depuis impossible daller sur CSS . . .

Mon écran c'est un [#0000ff]HP 1940 [/#0000ff](cest pas une date ^^) et cest donc un 19pouces .

Jai désinstallé CSS, puis Steam (meme si en désinstalant Steam, ya tjs un dossier Steam dans Programes Files av plein de truc dedans ...) mais aparamant sa a sauvgarder mes Options (sa na meme pas éfacé ma liste damis de Steam, en le désinstalant..)

Donc je madresse a vous avec lattente dune réponse positive . . . (je pensse que cest mon écran qui supporte pas en faite...)

Merci bcp et bon jeu a tous !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas comment te remercier.

S'est parfait en tous cas merci bcp.

Et a propos des murs blanc ? (blanc car le tunnel est sombre vus de loin) ca pose Probleme car je confons les T et les AT de temps en temps . . . merci

Posté(e)
Tente de modifier les options de lancement : -width 1280 -height 1024 [/quotemsg]

Comme j'ai moi aussi rencontré ce problème (il y'a longtemps maintenant) ,

je précise que -startwindowed permet aussi de "retrouver l'image" car le jeu est lancé en "mode fenêtre". ;)

Je me souviens aussi, avoir pas mal galéré à l'époque, avant d'avoir pu trouver ses 2 solutions ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.