• 0

Comment Désinstaller / Installer une Carte Graphique ?!?

ben666

Question

Posté(e)

-Salut, j'ai reçu ma New Carte Graphique ( Msi 7950 GT 512.Mb ) et j'aurais voulu savoir comment procéder par étapes pour d'abord désinstaller mon ancienne C-G du PC......?

-Je voudrais aussi savoir après ça, comment procéder par étapes pour Installer la New Carte Graphique.....?

-Si quelqu'un serait m'expliquer étapes par étapes le déroulement de ces deux manoeuvres qui me le dise, car je n'ai jamais fais cela au par-avant et je ne tiens pas à faire de boulettes.... -_-

-Merci d'avance :hello:

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu désinstalles le driver, tu éteins le pc, tu coupes l'alim (via l'interrupteur de celle ci ou en retirant le cable), tu débranches ce que t'as de branché sur ta cg (écran par exemple xD), tu mets ta tour sur le côté et tu l'ouvres, tu débranches ce qui pourrait être branché sur la cg (genre alim supplémentaire), tu retires la cg du pc, tu mets la nouvelle et tu branches l'alim supplémentaire si il y a une prise pour.

Posté(e)

-Je supprime le driver via la gestion des phériphériques, ou bien via Ajout/Suprimer Programes ?

-Et pour les nouveaux drivers, est mieux de les télécharger sur le site MSI ou bien sûr le site nVdia ?

Posté(e)

tu peux aussi passer un coup de driver cleaner après la désinstallation des anciens pilotes, pour que ça soit propre

tu télécharges les pilotes où tu veux après, faut juste que t'aies la dernière version en date (que je ne connais pas actuellement)

Posté(e)

-Voilà je viens d'installer la MSI 7950 GT 515.Mo avec la Fortron Blue Strom II 500w et la barette de 1Go de DDR2 en plus, tout c'est bien passé normalement, aucun problèmes rencontré pour l'installation, je suis content :-D

-Et pour la performance, j'étais à 38 FPS dans Lost Coast HDR 4AA / 8FAA en 1280x1024 avec la 7600 GS, et maintenant avec la 7950 GT je suis à 78 FPS avec les mêmes réglages :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.