• 0

Déplacer des fichiers en mode sans echec

moiiii

Question

Posté(e)

Salut à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème assez relou sur mon pc..

J'ai deux disques durs sur mon pc : sur l'un des deux est installé Windows XP dont je me servais jusque là, mais qui merde completement. Il contient également beaucoup de fichiers et de dossiers que j'aimerais conserver...

Sur l'autre disque dur, était installé windows XP dont je me servais avant, mais le disque dur ne contient plus que, dans "Mes Documents", tous mes films(40go), que je souhaite également garder...

Je dois reinstaller Windows XP, sur le deuxième disque dur, sans pour autant perdre mes films... Sachant que si je réinstalle windows, il supprimera et remplacera "Mes Documents"... il faudrait que je déplace tous mes films, dans un autre endroit du disque dur. J'ai donc démarré mon pc en mode sans échec (il ne démarre pas autrement), et j'ai essayé de copier/coller ces fichiers dans un répertoire autre que mes documents... mais il m'est impossible de faire ça (il me semblait pourtant qu'en mode sans echec, on a la possibilité de déplacer des fichiers)

Je ne sais donc pas comment faire pour avoir la possibilité de conserver tous mes fichiers..

Si quelqu'un a une solution..

Merci ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai deja tenté de réparer les deux.. mais il me demande un mot de passe administrateur, que je n'ai évidemment pas.. (et j'ai pas du tout le souvenir d'en avoir choisi un pendant l'installation.. :o )

Posté(e)

Pourtant à chaque fois que j'ai reinstallé mon système d'exploitation, tous mes documents étaient "écrasés".. (et c'est d'ailleurs écrit avant la réinstallation, qu'il y'a un risque de les perdre) :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.