• 0

Pilotes Video dépassé...

ben666

Question

Posté(e)

-Salut, j'ai voulu lancer CSS à partir de Steam et là, je vois un avertissement comme quoi les Drivers de ma 7600 GS semblent être dépassés, alors qu'en plus j'avais déjà installé une version plus récente il n'y a pas si longtemps que ça...

J'aimerais ainsi vous demander si c'est normal que ça fasse c'est avertissement aussi rapidement et je voudrais savoir aussi si ce serait possible d'avoir un lien vers le téléchargement du dernier Pilote nVidia pour ma carte graphique ^^

Merci d'avance.

PS : c'est la version " 6.14.10.9371 " de pilote installé sur ma VGA...

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul alors, mais en lisant tout ça je vois qu'ils en a que même avec les nouveaux drivers installé il ont toujours le même avertissement ....D'autres disent qu'il faut désinstaller carrément Steam :-S

Je vais alors essayer avec la version du lien que tu viens de me donner et je verrais bien si l'avertissement sera partie, mais c'est vraiment nécessaire de désinstaller les anciens drivers ?

Posté(e)

Je vois pas de différence que ce soit pas mis à jour, en plus tout prèsque tout le monde a eu ce message....

Et même après avoir installé la mise à jour y'en a qui disent que le message est toujoure là, alors moi je me tracasse plus u_u

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.