• 0

probleme L4D

aderath

Question

Posté(e)

BOnjour

je viens solliciter votre avis je joue a Wow et a d'autre gros jeu.

je possede un processeur intel pentium dual cpu e2200 2.20 ghz.

une carte graphique nvidia geforce 9500 gt.

et 3 go de ram.

voila mon probleme est le suivant j'ai acheté L4D il y a 1 petit mois et j'arrivais a tres bien jouer sans lag et sans plantage.

depuis environ 10 jours je subi des freeze de l'image et un son en boucle. depuis environ 3 jours je subi aussi juste apres le chargement de presentation de la map et des persos u retour a l'ecran principal.

j'ai aussi un soucis de steam j'ai lancer la mis a jour de CSsource et elle s'est figé a 30%.

je voulais savoir si tout est lié. si je peut faire quelque chose pour enfin jouer tranquillement.

si mon probleme est du a mon pc ou a steam car Wow passe très bien et je ne lag jamais.

je vous remerci pour vos reponses et esepere que vous trouverez une solution a mes deboires

merci a vous

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, en fait j'ai eu les memes problemes que toi concernant left 4 dead. Quand je l'avais acheté, au début tout fonctionnait nikel mais par la suite freezes et sons en boucles. Ma carte graphique est une 9600m gt, on peut dire qu'on a la meme, intriguant tout de meme....

J'ai créé un topic ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Logiciel/Installation/freezes-steam-jeux-sujet_11068_1.htm#bas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.