swen08 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Posté(e) le 28 août 2011 bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un casque spécial gamer de haute qualité, il y a tellement de marque qui propose des casques, je suis totalement perdu. j'ai aucune restriction budgetaire. A vos claviers !!! Et dites vous que je suis un geek qui recherche l'excellence merciiiii
otak Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Casque "Gamer" ne rime quasiment jamais avec Qualité. Le SteelSeries Siberia v2 est très bon dans le genre quand même, sinon faut se tourner vers des casques de salon, mais qui sont ouverts, et qui font donc un peu de bruit. Mais ce qui fait vraiment la différence c'est une bonne carte son La Asus Xonar D1 a l'avantage d'être pas super chère (~60-70€ si je me souviens bien) et d'offrir un excellent son.
noldu35 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 La Asus Xonar D1 a l'avantage d'être pas super chère (~60-70€ si je me souviens bien) et d'offrir un excellent son.[/quotemsg]Les cartes son intégrés (chipset carte mère) sont de mauvaise qualité ?
Kugan Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Salut, l'excellence à un prix et un nom : Sennheiser PC 350. Confortable, rendus très équilibré, poids convenable, micro intégré, basses agréables et non saturé. Pour moi c'est le meilleur que j'ai trouvé depuis que je n'utilise que du haut de gamme. Je suis intransigeant avec la qualité. Tu peux acheter les yeux fermé. Mais dépêche toi avant qu'il ne soit plus produit.
swen08 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup pour vos conseils et j'ai suivis Kugan le pc 350 arrive demain.
meta67 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Les cartes son intégrés (chipset carte mère) sont de mauvaise qualité ?[/quotemsg] Oui,surtout sur portable
Kugan Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Reviens nous dire ce que tu pense de ton casque Et oui, les chipsets de portable sont à chier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
swen08
bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un casque spécial gamer de haute qualité, il y a tellement de marque qui propose des casques, je suis totalement perdu.
j'ai aucune restriction budgetaire.
A vos claviers !!! Et dites vous que je suis un geek qui recherche l'excellence
merciiiii
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.