ben666 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour étandonnée que ma carte graphique est relier a une prise écran normal, j'émerais savoir ce que ça change si elle était connecter a un adaptateur DVi ? Car moi je n'ais pas reçu d'adaptateur dans la boite de la carte graphique...Merci
vanamel Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 les prises DVI sont prévues pour aller sur des écrans plats
ben666 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 a ça tombe bien j'en ai une de 19" mais quesque ça change alors de la prise normal? parce que moi je trouve que ça change rien avec une prise normal...
seburb22 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 C'est plus rapide je croix et plus jolie, mais si tu utilise un adaptateur vga/dvi ou l'inverse ça ne sera pas mieux. Le mieux est de branché ton écran directement en DVI sur ta carte (si ton écran possède le DVI). et on appel ça un "connecteur DVI ou VGA"
ben666 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 et Bien non sur cet écrant plat lg 19" il n'y a pas de sortie DVI du moins je n'en voit pas à moins quelle sois cacher ^^
seburb22 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Donc ça ne sert pas a grand chose. Mais tu peut toujours essayé en utilisant un adaptateur VGA/DVI, mais je pense pas que ça changeras grand chose. Généralement les connecteurs DVI se trouve à coté du VGA.
ben666 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Oui ok je vais essayer de savoir ou on en vend...Merci
ben666 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai essayer et finalement ça ne change rien avec d'adaptateur DVI.... Il faut alors que ce soit un plus grand écrant pour qu'il aille un prise DVI dessu...Mais merci quand même pour cos réponses.;-)
seburb22 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Soit tu écrit vite ou soit ton clavier n'est pas en Français... Pas obligé d'avoir un écran plus grand, il y a des 19p qui le font.
ben666 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 a c'est sans doute que j'écris vite ou que je ne connais pas encors assez bien mon orthographe....Déso. Le mien n'a pas de prise DVI....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
ben666
Bonjour étandonnée que ma carte graphique est relier a une prise écran normal, j'émerais savoir ce que ça change si elle était connecter a un adaptateur DVi ? Car moi je n'ais pas reçu d'adaptateur dans la boite de la carte graphique...Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.