patalkok Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, juste une question, comme vous le savez tous (ou presque) des jeux sont disponible sur steam a des prix vraiment interessant le deuxième jour, j'ai vus left 4 dead 2 à 10 euro, je voulais l'offrir à une amie sauf que mon argent à était transféré vers mon compte avec un peu de retard... et donc le jeu est redisponible pour 20 euro en se moment (jusqu'au 4 juillet) alors voici ma question, vous pensez que le jeu "left 4 dead 2" pourra refaire son retour à un prix de 10euro avant le 4 juillet ? ou bien, une fois le jour passer , ils ne remettent plus une deuxième fois le même jeu ? je me pose la question car c'est la deuxième fois que je participe aux soldes sur steam ... j'ai peur d'acheter le jeu a 20 euro et qu'il est redeviens disponible à 10 le jour suivant :X Citer
spywarrior Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 si tu peux attendre 4 jours !!! moi j'ai pris le pack avec 3 comptes pour les amis je recherche des jours pour faire les campagne en coop avec un noob moi Citer
patalkok Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 bon j'attendrai alors, sinon j'ai acheter Osmos + flatout (aujourd'hui) c'est vrai que c'est assez marrant de jouer avec 3 noob amis, en plus de survivre tu doit défendre t'es amis (rire) Citer
spywarrior Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 ils ont refait des soldes sur "left 4 dead 2" http://store.steampowered.com/app/550/ j'ai pas trouvé de pote pour jouer en coop, tu joue quand au jeu ? si tu veux une copie du pack ? je recherche un joueur qui a un microphone et du sons, comme je suis un noob c'est plus simple Citer
patalkok Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 noon c'est pas juste je pensais que c'était fini, je l'ai acheter a 20euro Citer
Messages recommandés