La ferme célébrité en afrique VS (rugby) Ecosse - France

Messages recommandés

Posté(e)

Un topic de cacalitay vous est offert par tonton georges et les assurances leboncoin !

La deuxième (ou troisième je sais plus) ferme celébrité est en route, cette fois en afrique.

Bon comme d'hab y'a que des nazes sorti depuis belle lurette du paf mais au moins ils sont pas cher.

Y'a du vendetta, du francky vincent, du bonaly etc...

Mais alors pour l'anecdote, sachez que j'ai une putain de dent contre cette surya bonaly (oui bon c'est écrit a l'arrache et j'ai la flemme de googler)

Retour sur les faits, ça se passe en....pfiouuuu, jadis voir même plus encore. Pour preuve surya faisait encore du patin à glace et c'est bien la le problème.

Je pense que ça se passe au tout début des années 90, genre 91/92. Pour planter le décor je voulais sortir avec une fille et j'avais pas trouvé mieux que de l'emmener à la patinoire de Grenoble (oui la vieille qui aujourd'hui accueille plutôt des compètes de bad). Cette fille avait l'air enchanté par l'idée, c'était la première fois qu'on l'invitait et blablabla. Bref c'était le pied d'enfer pour bibi qui se voyait déjà lui picorer la glotte dans un vestiaire.

Sauf que...

Oui sauf que..

Le jour ou je me pointe à la patinoire avec ma future dulcinée conquète, cette "$!~#£µ% de surya bonaly faisait son entrainement et avait foutu TOUT LE MONDE dehors pour être tranquille et avoir 150m de patinoire pour elle seule.

Bordel de cul de mammouth tu pouvais pas me laisser au moins aller jusqu'au vestiaire que je tente ma chance ?!

C'était l'histoire du jour de papy darthou..

Posté(e)

On vient de leur filer des bébés lion, bordel mais ils sont tarés !

Moi aussi je veux ma peluche non mais.