glouki Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques temps une question me trotte dans la tête... Pourquoi ne pas louer mon propre serveur ? Seulement il y a un problème, étant donné que je suis jeune et que je ne possède pas de CB mais juste un téléphone, je ne peut pas dépenser beaucoup pour un serveur. J'ai enfin réussi à trouver un hébergeur à 0.50 €/slot et en Tick 1000, c'est très intéressant pour mon cas mais une question s'impose, 50 centime le slot, Tick 1000, ca fait pas un peu louche ? Le site m'a l'air d'être fait par un enfant de 8 ans et il est plein de fautes d'orthographes et de frappe. Bon excusez moi mais ce n'est pas de la pub, je voudrais que vous jugiez par vous même et que vous me disiez : http://serveurcounter.fr/cs16.php Serveur-counter.fr ? heuuu y'a un autre hébergeur aussi : Serveur-counter.com... C'est franchement louche ! Alors on peut leurs faire confiance à votre avis ? Sinon si vous connaissez un autre hébergeur peu chère et un peu plus "professionnel" merci de m'en faire part... Citer
bib38360 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 serveur-counter.com est à 1.40€ le slot en tick 1000 mais avec un ts et un site Citer
bib38360 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 tu peut verifier sur societe.com avec leur n°siret aussi pour celui que tu trouve louche SIREN/SIRET : 512 906 637 / 00016 Citer
glouki Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 En effet ils ne sont pas sur société.com... je désepère... Je crois que je vais prendre FoServ tout compte fait... mais bon comme tout les hébergeurs c'est chère pour moi :/ Citer
lowskill Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 je viens de fouiller un peu pour T-Hosting (Serveur-counter), pas trouvé d'infos sur la boite, leurs cgv sont écrits à la truelle et pire encore ce ne sont pas des cgv au sens légal du terme.. le mec raconte sa vie et juridiquement ça vaut pas grand chose bref.. passe ton chemin et adresse toi à des vrais professionnels Citer
bib38360 Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour avoir teste serveur-counter les serveurs marchent très bien et le support est assez rapide, ils rajoutent des jours lorsqu'il y a un malentendu de plus. Citer
glouki Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouai je me disait bien que c'était du n'importe quoi, merci de vos réponses rapides Citer
bib38360 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 La preuve voici le meme thème ahahah je suis trop bon http://evolution-zombie.com/ Citer
Messages recommandés