Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Diffusion des 3 premiers épisodes sur 9 au total.. Sortez vos mouchoirs ça s'annonce encore grandiose.. Citer
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 depuis le temps que j'attends ça [:vanamel] Citer
Kzimirland Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 je viens de tomber sur ça http://www.m6bonus.fr/videos-backstage-10/videos-coulisses-2680/kaamelott/video-projection_kaamelott_-12804.html scoop à la fin. enfin, pour moi c'est un scoop car pour le peu que je regarde la TV je ne le savais pas. Citer
Small Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Et merde j'suis pas la >_ Citer
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Marrant j'ai jamais accroché à cte série Citer
hellbarto Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Le 17 octobre est coché depuis de longues semaines sur mon calendrier pour Kaamelott ! Citer
dursty14 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 alors vous en pensez quoi? Citer
Kzimirland Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 pour moi, ça semble dans la suite du livre V, moins fendard que les anciens livres mais ne serais-ce que pour l'histoire et les quelques bonnes répliques bien senties, je continue à apprécier. Citer
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 je viens de terminer le dernier épisodes. Génial Je veux la suiiiiiiiiiiitteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh Citer
hellbarto Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 - Et l'épée hein, elle est où ?- Dans ton cul Rien que pour ça, j'adore la saison 6 !! Citer
Jucasa Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 - Et l'épée hein, elle est où ?- Dans ton cul Rien que pour ça, j'adore la saison 6 !! [/quotemsg] dans les premières saisons y'a un moment drôle a ce sujet, il s'ennuie a table et il commence a jouer avec des légumes, il se fait tous les personnages de la table ronde et a un moment il y a un géant qui débarque et le roi arthur (en légume) lui dit: "où est le saint graal?" et le géant il répond: "dans ton cul" j'ai adoré Citer
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 le dtc, y'a pas à dire, ça reste une valeur sûre question humour Citer
Messages recommandés