dAmL7 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Suite à la demande de poste pour le projet Translators, j'aimerais savoir si se projet et encore ouvert ? J'avais posté une candidature il y à deux jours sans réponses, alors peut-être que le projet été en pause. Merci pour les informations. Cordialement dAmL Citer
Arcanos Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, Je pense que le projet est toujours actif mais il est possible que ses responsables ne soient pas toujours là pour répondre directement aux messages, n'hésite pas à les relancer via le formulaire prévu ( http://translators.vossey.net/contact-and-support.html ) si tu n'as pas de réponse dans les prochains jours. Arca Citer
dAmL7 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Très bien, je te remercie. Cordialement, dAmL Citer
Messages recommandés