accompagnateur anjougame

Messages recommandés

Posté(e)

slt les partisans

voila je souhaiterai aller a l'anjougame mais en temp qu'accompagnateur et j'ai vu que vous en aviez pas donc si cela ne vous derange pas je souhaiterai etre un de vos accompagnateur!

en echange si je peux vous rendre service pour quoi que ce soit ça sera avec plaisir!

merci d'avance

l'ordure

Posté(e)

donc pour etre claire il est possible d'avoir des accompagnateur pour l'anjougame et j'ai vu que vous en aviez pas et moi je souhaite y aller en tant que accompagnateur pour avoir acces a tout le site car les visiteur n'y ont pas acces!

voila j'espere etre clair! sinon voici mon adresse msn "l.ordure@hotmail.fr"

l'ordure

Posté(e)

Il nous a pris pour une team qui allait à l'anjougame, une lan française relativement connue. En tant qu'accompagnateur (place normalement réservée au coach), il aurait pu se balader dans les zones joueurs et un peu partout (ce qui est + chiant qu'autre chose si il commence à poser des questions à tout le monde ou si il est toujours dans le chemin :P).

Posté(e)

Je comprend toujours pas comment il a pu nous prendre pour une team. C'est comme si j'allais a l'anpe leur demander un paquet de clope et une baguette de pain..