fred0ne31 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour je suis en classe de BAC PRO Système Electronique Numérique, je doit réaliser a l'aide d'un camarde de classe un exposer sur l'Audiovisuel professionnel, nous sommes actuellement bloquer car nous ne savons plus ou chercher, nous voudrions exposer les différents accessoires utiliser dans un studio de télévision et dans une régie malheuresement nous ne ne trouvons sur internet que des sites de ventes ne listant pas leurs utilités dans un studio ou dans une régie seulement leurs description (ex: caméra HD blablabla). Merci de votre aide. Fred0ne31 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 salut, Pourquoi ne pas contacter directement (voir se déplacer) un studio d'enregistrement? Citer
fred0ne31 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Oui effectivement c'est une option je n'y avait pas penser. ps : désolé de la réponse tardive j'ai taper le message en cours, vossey étant un site interdit (sécurité du lycée) j'avais peur de me faire attraper. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 normalement le site est interdit mais pas forcément le forum Citer
Messages recommandés