Radical Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, J'ai trouvé ça sur le net completement par hasard, vous me direz ce que vous en pensez. http://sas.niprod.net/ Quelques fautes d'orthographe et une dial mais ça à l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca pique les yeux les fautes dans ton message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà corrigé, il n'y en avait qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 il avait mal mis son casque s'pour ça edit: et il reste des fautes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 on s'en fout, c'est pas un torchon et le mec fait partager un truc, soyez zen, les gars, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 En attendant le MMO de chez Cheyennes Entertainment, ce sont les fans qui prennent la relève Sinon concernant le jeu que tu présentes, je trouve que les screenshoots ne sont pas très explicatifs (tout comme les explications) de ce qu'il faut faire dans le jeu, on dirige un petit bout d'Atlantis ? Comment on interragit avec les autres joueurs ? Etc ... Le manque d'informations, ça ne donne hélas pas beaucoup envie de jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai cherché mais je ne trouve pas d'autres fautes. Merci patapouf. C'est vrai que c'est pas très bien détaillé, on sait pas vraiment en quoi ça consiste. Pour le MMO ça à l'air bien mais ça sera surement payant en ligne et en plus apparement la boîte qui s'en occupe connaît des difficultés financières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 [correcteur automatique] complétement par hasard ... ça à l'air sympa. [/correcteur automatique] voili voilou pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 oooh mais reste zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 [correcteur automatique]complétement par hasard ... ça à l'air sympa. [/correcteur automatique] voili voilou pour les fautes [/quotemsg] Surtout qu'il rajoute des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est bon, y-a plus de fautes (si si, je vous assure j'ai tout vérifié). Mais bon toute cette histoire pour une terminaison et un petit accent de rien de tout qui n'avait rien à faire sur le "completement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 complètement prend un è (oui, y'a un accent), et tu mets "ça a l'air", parce que a c'est le verbe avoir. A moins qu'il y ait plusieurs orthographes possibles, jeune padawan a encore des efforts à faire pour accéder au 20 dans la sacro sainte dictée sur ce, je stoppe le HS et je vais m'auto-flageller pour prendre de l'avance sur Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, Du nouveau pour les fans de stargate, une vidéo assez impressionnante, enfin pour ceux qui ne connaissent pas. http://play-mod.rochmedia.com/video-trailer-mods/mod-stargate-la-releve-pour-battlefield2 Je vous laisse admirer la vidéo. Et pour les autres. http://www.mission-stargate.com/forum.htm J'ai pas trop compris ce que c'était mais ça à l'air marrant aux premiers abords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés