InT3NsS3 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour je me remet à cs je voudrais savoir si cs france ça existe toujours? avec le championnat FFA etc..??
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Faudrait que tu te remettes à google aussi, c'est pratique.
InT3NsS3 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 super quelle réponse de merde si je poste ici c'est que j'ai déjà cherché sur google, vu mon style d'écriture ça doit laisser envisager que j'ai un minimum de bon sens( pas de langage sms et peu de fautes d'orthographe )!! Sur google j'ai rien trouvé alors j'ai ptet mal chercher mais tes réponses de merde tu te les gardes!!! Je pourrais te dire tant qu'on y est... faudrait que tu te mets à la gentillesse et l'hospitalité edit: je viens de trouver ESWC.COM mais je ne sais pas si c'est l'équivalent de csfrance ou csfrance nouvellement.
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 super quelle réponse de merde[/quotemsg]
ot4ku Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 ( pas de langage sms et peu de fautes d'orthographe )[/quotemsg]Ah bon ? Je pensais qu'on apprenait au CP à commencer les phrases par une majuscule, et à les finir par un point... Enfin bon moi je dis ça, je dis rien hein... PS : CSfrance n'existe plus si mes souvenirs sont corrects.
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan, mais ça parait évident... Tu trouves pas sur google et tu viens poster sur le forum pour quoi faire ? demander aux autres de chercher sur google ? Le bon sens, là dedans, il doit être bien profond, hein...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 reponse a la question du topic: on en sait rien..
Messages recommandés