fred0ne31 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour cela fait maintenant plus de 6 semaines que je débat avec un ami sur le sujet Alors j'éspère qu'ici vous aller enfin nous départager ^^. Bon alors voila la question : Qui gagne entre Wolverine et Ironman dans un duel ? Pour moi c'est Wolverine car avec son odorat et sa capacité à l'épreuve des balles cela le rend imbattable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour cela fait maintenant plus de 6 semaines que je débat avec un ami sur le sujet ...[/quotemsg] :ouch: :ouch: :ouch: [:lolman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui on s'embête sec, mais que veut tu faut bien s'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Vote blanc ftw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Wolverine gagnera forcement grace a sa capacité d'autoregeneration. Bien que dans le dernier World War Hulk, Hulk trouve un moyen innovant pour incapaciter Wolverine en le frappant a la tete sans arret jusqu'a ce que son cerveau soit en bouillie a force de percuter les parois de son crane d'adamantium.. Ca laisserait virtuellement un bon moment pour trouver un moyen de le tuer une bonne fois pour toute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Wolverine gagnera forcement grace a sa capacité d'autoregeneration. Bien que dans le dernier World War Hulk, Hulk trouve un moyen innovant pour incapaciter Wolverine en le frappant a la tete sans arret jusqu'a ce que son cerveau soit en bouillie a force de percuter les parois de son crane d'adamantium..Ca laisserait virtuellement un bon moment pour trouver un moyen de le tuer une bonne fois pour toute..[/quotemsg] un aimant géant et c'est fini pour wolverine. Pas besoin de le tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 pas vraiment, il n'y a pas de fer dans l'adamantium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 pas vraiment, il n'y a pas de fer dans l'adamantium..[/quotemsg]l'adamantium est fait d'acier, donc de fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ou alors, on appelle Chucky et il les tue tout les 2 comme ca l'histoire est réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 un aimant géant et c'est fini pour wolverine. Pas besoin de le tuer [/quotemsg] L'aimant geant va aussi bien immobiliser Wolverine que niquer l'armure d'Iron Man, t'as déjà passé un aimant sur ton disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 L'aimant geant va aussi bien immobiliser Wolverine que niquer l'armure d'Iron Man, t'as déjà passé un aimant sur ton disque dur ?[/quotemsg] je vais essayer de suite au cas où je revienne pas (), je tiens juste à dire que l'autre n'a qu'à enlever sa combinaison et il craind rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Dans ce cas là c'est plus Iron Man mais Tony Stark Vs Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 putain darth est rentré à fond dedans, moi quand j'ai lu le topic j'm'attendais à une ptite connerie, mais rien.. chu déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Dans ce cas là c'est plus Iron Man mais Tony Stark Vs Wolverine[/quotemsg]tous les moyens sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais heu y'a possibilité de faire peter le Wolverine genre avec une roquette made in Stark ? Car bon, ca reste un "humain", si il pete en mille morceau le Wolverine, il se reconstitue pas comme le T1000 edith: Punaise, meme si il reste plus que son squelette, il peut se regenerer. Ouais bon bah ca va etre dur pour Iron Man =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Spiderman vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Les comic books c'est tres serieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi, Darth. Et c'est très sérieusement que je te dis que Spidey vaincra. Il a vaincu un bon nombre de "super" héros comme la Torche, DareDevil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Et sinon obiwan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 se bat toujours avec la réponse D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Et sinon obiwan ?[/quotemsg]Ils les découpe avec son sabre lasser o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi, Darth.Et c'est très sérieusement que je te dis que Spidey vaincra. Il a vaincu un bon nombre de "super" héros comme la Torche, DareDevil..[/quotemsg] Il fait pas le poid le ptit peter, il est tres doué mais finira par crever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est un kéké spiderman. Et j'assume mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 et david et victoria beckham? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés