Chico Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà une semaine que le site du mod a annoncé l'arrêt du développement de ce mod sous Source, pourtant évalué au tiers de sa progression (présence de nombreux screenshoots in-game). Hélas le manque d'intérêt du public et le désistement d'une partie de la dev-team a eu raison de la motivation du leader. Ce mod essayait de récréer l'environnement de la saga Battle Tech, tout en laissant une puissance non négligeable à l'infanterie face aux gros robots de combats. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seskoi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Dommage... Ça doit être assez déprimant pour le leader du groupe, c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 si ils avaient pas mal progréssé, on peut esperer une reprise du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Et franchement a part que - a mon sens - on est loin du 1/3 de dev... ca resque qund meme agreable ; le HUD est soigné ainsi que les differents personnages exposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 C'que je trouve quand même triste c'est qu'on en parle juste parce que le mod a échoué... "Hélas le manque d'intérêt du public" Bah... C'est malin d'en faire une news que maintenant... Mais je dis pas que c'est de votre faute hein vous n'y êtes pour rien!.. Je dis juste que c'est dommage de voir une news sur ce mod qui avait besoin du public apparaitre que maintenant et qui en plus annonce un echec. C'est sûr qu'on ne peu pas etre partout non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Oh non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Bahhh.... SI ! :pfff: (interessantes reponses) Tu voudrais pas développer un peu plus STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est con c'était pas mal... mais les européens n'aiment pas les jeux de méchas... les jap kiffent par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés