freredarmes Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Un topic, qui avec le temps à peu être été crée mais il a du tombé à l'eau. Bref, posté les voitures dans la rue que vous avez pris en photos, des belles, pas des 4L ou des 205... Il y a quelques jours, un bateau à du arrivé et il à pondu ça en ville, j'ai pu prendre quelques photos. (Bastia - Haute-Corse) Photo prise avec un VGA 640x480, Nokia 5200... A vos critiques et à vos images. Un minimum est demandé si vous postez des photos: -Pas de grande image de 5000x5000 qui bouffe la ligne -Ajout des images en thumbnail forum comme j'ai pu faire. -L'endroit devrait être indiqué, (exemple: nantes, region ***** (La région de nantes je connais pas c'est pour ça ^^') Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Vu dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 j't'avais demandé de pas me prendre en photo!!! :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Vu dimanche[/quotemsg]Et voila, on a pas de quoi finir la baraque mais on se paye la merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 y a la rally histo fin mai je crois, d'où toutes ces voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Et voila, on a pas de quoi finir la baraque mais on se paye la merco [/quotemsg] Si tu savais ... ils renovent un domaine ... ils ont déjà injecté investi plus de 10 millions d'€ [:augustinse] D'habitude, à la place du SLR, c'est une Maybach 62 qui est garée :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 sympa la SLR, j'ai eu l'occasion d'en voir une de prêt garée devant l'hotel devant Hyde Park et elle en jette cette bagnole :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 A part les corvettes et dodge viper j'ai du voir une maseratti garée devant l'anpe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Damn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Damn [/quotemsg]Rapport avec les voitures ? Le levier de vitesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 juste trompé de topic =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 m'en doutait un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Rally historique chez moi ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai pris avec le téléphone portable, la qualité est pas terrible. Là y a eu un carton dans un tournant plus loin, la spéciale a été interrompue, je verrais tout à l'heure si y a moyen de chopper d'autres voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Tu aurais pas pu me dire qu'il y avait ça!! J'aurais sauté dans la caisse et je serais venu. Jolie sinon (Et il fait pas beau chez moi, alors que toi oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Il faisait beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés