dPm Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Alice = diable. (testé) Noos/Numéricable = diable. (pour connaître trèèèèès bien leurs magouilles) Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 ah numéricable c'est pire que le diable.. Jme souviens d'une discussion sur-réaliste que j'ai eu avec la hotline ya quelques temps - Bonjour, mon modem se synchronise plus au réseau cablé - Oui c'est normal on a une coupure momentanée du réseau - Ce qui signifie.... :heink: - Si vous savez pas ce que momentané signifie vous avez qu'à regarder dans le dictionnaire Merveilleuse hotline avec des prix dépassant de très loin le seuil pour qualifier une entreprise de voleuse, des débits de merde très loin de ceux vendus, un réseau cablé globalement tout pourrave qui pue la ptite fille qui se néglige. putains d'enculés Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis contre le neuf, ayant racheté club (qui est une bouse) et s'étant fait racheté par sfr on ne peut que craindre un beau bordel.. Citer
dPm Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 ah numéricable c'est pire que le diable.. Jme souviens d'une discussion sur-réaliste que j'ai eu avec la hotline ya quelques temps- Bonjour, mon modem se synchronise plus au réseau cablé - Oui c'est normal on a une coupure momentanée du réseau - Ce qui signifie.... :heink: - Si vous savez pas ce que momentané signifie vous avez qu'à regarder dans le dictionnaire Merveilleuse hotline avec des prix dépassant de très loin le seuil pour qualifier une entreprise de voleuse, des débits de merde très loin de ceux vendus, un réseau cablé globalement tout pourrave qui pue la ptite fille qui se néglige. putains d'enculés [/quotemsg] sans compter que l'entreprise fait payer aux mairies des communes le service de "relier" leur communes. Cependant, quand, au bout de 4 ans d'attente, des communes qui n'ont toujours pas été reliées se plaignent, et bien ils les envoient chier. Normal.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis contre le neuf, ayant racheté club (qui est une bouse) et s'étant fait racheté par sfr on ne peut que craindre un beau bordel..[/quotemsg]c'est ce qu'on mes parents avec le téléphone et ca marche pas trop mal pour ce qu'ils ont a en faire (un peu internet et téléphonie) Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 pour un ancien user je dis pas, pour un nouveau ou il faut faire tous les branchements j'ai peur que la société soit tellement en bordel que ça puisse chier grave.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 ca fait 2 mois qu'ils sont dessus a peine ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je connais quelqu'un chez neuf depuis des années, il a jamais eu un seul problème, même après un déménagement, c'est pour dire... Mais c'est vrai que les fusions qui s'enchainent c'est pas de bonne augure... Citer
dPm Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je connais quelqu'un chez neuf depuis des années, il a jamais eu un seul problème, même après un déménagement, c'est pour dire...Mais c'est vrai que les fusions qui s'enchainent c'est pas de bonne augure...[/quotemsg] imagine pour les heureux abonnés chez Alice.... Citer
Timod Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Peros je suis chez Free en dégroupé, j'ai rarement eu des problèmes(si quand il ya des orages des fois mais ça n'a jamais duré des jours..). Citer
kilgore Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Moi j'étais chez free en dégroupé, j'ai pas eu trop de problèmes sauf quelques déconnections du fait de la ligne ou parfois la free-box qui pétait son câble pour faire chier. (en même temps c'est normal car j'étais a plus de 4 kilomètres du relais et je crois que j'avais 60 dB d'affaiblissement, mais bon un débit de 4 méga quand même donc satisfaisant). Chez Orange, ils nous proposaient du 2 méga pour plus cher, donc le choix était simple. Ma soeur est chez numéricable voilà presque 2 ans et elle a jamais eu de gros problèmes sauf une fois avec des problèmes de réception sur la télé, elle a appelé la hotline et elle a eu un geste commercial. En même temps en connaissant ma soeur, elle a du pas mal batailler, mais bon ça veut dire qu'il y a moyen de négocier. Citer
Arnoras Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 modumodo: merci de virer ton numero de telephone pour eviter d'etre emmerdé par des ptits malins.. Citer
Spliff Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je te propose de virer ton numéro de téléphone. Citer
Arnoras Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Ah je suis con ! je l'avais pas vu, j'ai cherché partout et je l'avais pas vu, désolé et merci les modos XD Voila sa devrait être bon. Citer
kilgore Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Juste à titre informatif, quelqu'un sait ce que vaut l'opérateur Darty ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 D'après les screens ce serait plutôt du Completel, très reconnu dans le domaine professionnel. Citer
Messages recommandés