loul71 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 la semaine prochaine chu peut être là :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 Ouaip c'était moi, vraiment désolé, j'ai eu des problèmes de déco en début de semaine avec ma nouvelle carte Wifi, du coup j'ai un cable RJ45 de 30m qui traverse tout l'appartement.. En plus de ça j'ai pas pu être dispo mercredi soir, y'a les collègues de boulot qui m'ont obligés à payer un pot parce que j'ai fait une grosse connerie en intervention !! Vraiment désolé pour le match, j'aurais bien voulu faire peter 2,3 ouf avec mes glues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Bon, ça y est, on peut le jouer le match, chui pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 La revanche tu veux dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 1ere partie de TF2 grâce au WE gratuit. C'est marrant, mais un peu chiant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 quand tu commences à te faire chier, change de classe et le plaisir de jeu sera renouvelé.. sinon je partage ton opinion seulement lorsqu'il n'y a aucun tp, sinon c'est addictif à mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Les TGV ont reçut une récompense sur le site ESL §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 X mois de présence sur le site de l'ESL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 J'ai pas demandé pourquoi, mais quelle récompense Bien méritée anyway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Bah on peut pas les voir les récompense l'équipe est pas premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés