dPm Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aimerais savoir qui t'a dit ca. Juste par curiosité [/quotemsg]Je conserve les sources - concordantes, cela dit - anonymes! Citer
elninho Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Dans ce cas, on dit convergentes. [:elninho:7] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 En gros c'est de la mensongerie qualifiée Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Avec qui !?! o_O[/quotemsg] Je ne donne pas de nom. Ni de numéro. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 De mon côté c'était soirée chez un pote, une quinzaine de personnes, j'étais le barman de service... Bordel, l'absolut vodka c'est vraiment le pied avec du redbull, une bouteille à 5 en moins de 30min (finie à 19h15, début de la soirée : 19h30...cherchez l'erreur ) et des cocktails de folie tout le long (absynthe, curacao, martini blanc/rouge, gin, cointreau, whisky, j'avais le choix des armes ) Le lendemain, tout le monde était relativement ok donc c'est que j'avais bien dosé ^^ par contre j'ai dormi au total moins de 4h et j'enchainais en famille dès 16h...dodo 23h, boulot 9h...grumble ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Donne une photo alors[/quotemsg]Une photo de ma main, ça te sera pas très utile. [:xasalja:4] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 je me pignole et vous? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 On peut jouer à pierre-feuille-ciseau si tu veux Tronfi ! Citer
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Très bonne soirée entre potes(se), mais dur de s'en remettre Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 On peut jouer à pierre-feuille-ciseau si tu veux Tronfi ! [/quotemsg]shifumiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés