Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Encore raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Nissan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 X-trail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui c'est le Nissan X-trail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Puisque ça poste pas, je mets une nouvelle image indice: c'est un dérivé du modele d'origine, mais le nom de la boite qui a fait les modifications est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Vu le petit rond je dirais un dérivé de Mustang... mais de qui ca :/ Les préparateurs c'est chiant... y en a tellement... je peux vous sortir des Brabus ou des AMG qui ressemblent tout presque à une Mercedes sauf sous le capot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est bien une mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 brabus ! nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Concept Ford Mustang Giugiaro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés