/!\ 56k /!\ Topic jeu : automobile


Torres

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maserati MC12 !!!!!

Elle a suscité une polémique dans le petit monde du championnat GT FIA car celui-ci fait courir des voitures de série adaptées au circuit, et cette bagnole a été conçue pour le circuit d'abord puis construite en petite série pour pouvoir dire que "c'est une voiture de série" et pour pouvoir participer au GT FIA, et tout rafler...

Et il me semble qu'elle n'a peu eu l'homologation LMS pour cette raison, mais je peux me tromper ;)

Mais j'préfère l'Aston :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati MC12 !!!!!
Elle a suscité une polémique dans le petit monde du championnat GT FIA car celui-ci fait courir des voitures de série adaptées au circuit, et cette bagnole a été conçue pour le circuit d'abord puis construite en petite série pour pouvoir dire que "c'est une voiture de série" et pour pouvoir participer au GT FIA, et tout rafler...

Et il me semble qu'elle n'a peu eu l'homologation LMS pour cette raison, mais je peux me tromper ;)

Mais j'préfère l'Aston :P[/quotemsg]

Ah bah enfin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le nom de la bagnole est sur les compteurs xD

Pour la F1 à 6 roues, en fait au début le but était de réduire les pneu avant pour une meilleur aéro. Seulement la voiture avait plus assez de contact avec la piste donc perte d'adhérence. Donc les ingénieurs ont installé une double paire de roue à l'avant. La voiture était compétitive, seulement les pneus avant souffrait d'un manque de développement de la part de Goodyear. Donc la voiture fût abandonné, et de toute façon le règlement actuelle de la F1 interdit les 4 roues motrices et oblige les voitures à avoir 4 roues.

Une autre

image2ic6.jpg

Pas trop dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement