Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah, oui c'est vrai, la moche, la 612 Scaglietti...Je me souviens maintenant pourquoi je l'avais oubliée celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Effectivement elle est pas top niveau ligne mais bon juste pour le moteur ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu post une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Sorti d'échappement ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 merde ça me dit bien quelque chose ça... j'aurai bien dit une corvette mais la merde au milieu me gène.... moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Ferrari F40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 bien joué, je pense que c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 En effet, le pot central évacue les gaz non brûlés par le V8 biturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 la culture c'est comme la confiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Allez une facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 un X-Wing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 mclaren F1 gtr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 mclaren F1 gtr ?[/quotemsg]Good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Another one : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Lotus Esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Lotus Esprit ?[/quotemsg]Good² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 chu trop fort :sol: par contre désolé, trop chaud pour moi pour aller chercher une image l'upper toussa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca fait rien t'inquiète... Une dernière (j'ai peut-être pas assez coupé on voit une grande partie de la caisse) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 stune alfa roméo je pense.. mais le modèle :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Non c'est pas une Alfa désolé Mais pas loin, t'es dans le bon pays ! Allez, pour patienter, parce que la rouge est un peu exotique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 tain les poignées de porte m'ont induit en erreur :| sinon j'aurai bien vu lancia à cause des poignées de porte.. mais la deuxième image ça me dit que dalle... foutre diantre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une marque pas fort connue, j'ai du faire une recherche pour la retrouver -> De Tomaso Pantera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une marque pas fort connue, j'ai du faire une recherche pour la retrouver-> De Tomaso Pantera [/quotemsg] De Tomaso est connu...chez les amateurs de belles bagnoles Pantera GTS bien joué mecton Et la bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah 's pas la même? ('s pour ca que je connais De Tomaso hein, mais je revenais plus sur le nom ) Par contre la bleu.. j'aurais dis une Lotus mais c'est pas ça :/ Une moto couchée sur la droite? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Indice pour la bleue : Elle a suscité une polémique dans le petit monde du championnat GT FIA car celui-ci fait courir des voitures de série adaptées au circuit, et cette bagnole a été conçue pour le circuit d'abord puis construite en petite série pour pouvoir dire que "c'est une voiture de série" et pour pouvoir participer au GT FIA, et tout rafler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés