ENYB0La Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Far Cry : http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=11195 Prince of Persia: Sands of Time : http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=11160 Rayman Raving Rabbits : http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=11193 Le seul petit bémol, c'est la présence de publicités. La partie multijoueur de Far Cry n'est accessible qu'à partir des Etats-Unis. EDIT : Liens corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Cool pour PoP et RR (même si la jouabilité n'aura rien à voir avec la Wii :/), merci pour les liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Excellent Merci Edith : Je télécharge a 10Ko/sec, 100 heures de téléchargement .. ( Oh yeah .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 C&C gold ainsi que Ghost Recon sont disponibles: C&C Gold: http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain (déja signalé par enybola) Ghost Recon: http://boonty.aol.fr/products/games_260529.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 ghost recon n'est pas gratuit, en tout cas a l'installation, il me demande de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 D'apres c equ'on m'a dit il l'était, mais le lien que j'ai trouvé je ne l'ai aps testé. Enf ait si j'ai bien compris faut s'inscrire sur le site de l'éditeur et mettre qu'on est americain pour pouvoir le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour ceux qui comme moi en ont chié depuis vendredi sur filefront ou autre pour dl ces jeux clubic les a mis sur son server donc bande passante imposante.. http://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est les versions pour ricains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Si t'entend par là que le multi de far cry est only US oui.. Sinon je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 bah si j'ai tout bien compris ( ce qui est rarement le cas, je l'avoue) seules les versions dl depuis fileplanet en tant que ricain sont jouables. D'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 bin suffit de dire que t'es ricain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense que tu devrais relire au dessus le bailge, ou alors, j'ai encore pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu dl le jeux sur cubi, et au moment de l'installer tu crées un compte ubi en disant que t'es ricain.. Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/enlarge-your-ludotheque-sujet_37_1.htm#t2322 [:spamafote] La news originale est parue sur Nofrag, je suppose que ça doit fonctionner avec les français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 sur coincoinpc depuis vendredi y'a un tas de gens qui a installé les jeux et ça marche tres bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Que des rapaces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est rare de voir tous les servers saturés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je télécharge quand même au max de ma connection 8 mégas (850 ko/s) ils doivent avoir de ces monstres de serveurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Vivement que je rentre du taf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Mea culpa, j'avais compris de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Mea culpa, j'avais compris de travers [/quotemsg]Comme tes piquets au fond du jardin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 nan, ils sont bien droits, pas de soucis... Par contre mon portail, il deconne, tu viens m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Electrique ou tout pourri en bois qui pu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 en bois vermoulu mais si y'a que ça je te colle du 220 sur les charnieres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés