___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, J'ai découvert cet artiste il n'y a pas tres longtemps, après avoir lu quelques critiques sur le net j'ai décidé d'acheter leur album pour les soutenir et avant tout parce que j'adore leur musique, et on ne regrette pas du tout l'achat : Les illustrations sont magnifiques, la pochette est bien classe et les musiques excellentes . Informations complementaires : Style : Rock Atmosphérique Groupe de 6 personnes Albums : 1 seul pour le moment et autoproduit Titre : Tales and Dreams Année : 2006 Pistes : 1- Intro / 2- I Lived On The Moon / 3- Blue Melody / 4- The Beast / 5- Eternal Jellyfish Ballet / 6- Last Sundown / 7- Tinklëh / 8- Tinklëh Skofa / 9- The Door / 10- Kwoon Je vous laisse en compagnie du clip : Site officiel (en / fr) : Kwoon Music Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi comme style? Sont combien dans le groupe? Z ont sorti d'autres albums? Bref c'est pas très détaillé tout ca et comme j'ai pas accès a youtube ici je sais meme pas ce que vaut le clip Citer
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 En effet, c'est rajouté . Pour ceux qui ne peuvent pas voir le clip : voici une critique et leur myspace @Pata : je n'ecoute pas que ce genre de musique mais ca me fait du bien d'écouter autre chose que du metal parfois Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 fais comme moi : n'écoute pas de metal du tout Citer
tomcom Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 J'kiffe :x Merci pour la découverte =) Citer
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 La musique est sympa sur la fin, au debut, elle est un peu lente quand même ^^ Citer
Messages recommandés