Dégroupage total


AL1Snip

Messages recommandés

Bijour,

bon je m'adresse aux connaisseurs :D

j'explicationne mon cas ...

Je viens d'acheter un pavillon ... le précédent propio avait un abonnement Free sur la ligne, en dégroupage total.

J'attendais (connement ?!) qu'il ai fini sa procédure de déménagement chez Free pour prendre mon abonnement.

après de multiples appels chez Free et 1 mois d'attente, on fini par me dire que ça risque de prendre encore 60 à 90 jours :heink: ... mais que je peux aller ouvrir une ligne fixe FT à mn nom pour gagner du temps.

Et là, je me pose la question: si j'ouvre une ligne fixe FT et que, dès son activation, je m'inscris chez Free en 'Total dégroupé', FT ou Free vont-ils me facturer qqchose concernant la ligne ? (il me semble qu'il fallait avoir 6 ou 12 mois d'ancienneté chez FT pour passer en dégroupage total ...)

Info: là où je suis, pour 30e/mois, seuls Free et Numericable me propose une offre TriplePlay ... sachant que chez Free, ya le WiFi et que je n'ai pas à tirer un cable en travers de la maison ... le choix est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas une procédure quand t'as l'ancien numéro du proprio chez free?

C'est ça qui prendrait 90 jours ??

Etonnant ton truc.

Et je crois que tu seras obligé de payer ton abo pendant 1 an chez FT même si tu passes tout de suite en dégroupage total, à moins ue ça ait changé depuis le temps ou je me suis penché sur la question...

Passe faire un tour chez freenews ou sur l'aduf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait simple, j'ai appelé le 1014 (FT) :D

donc voici les infos:

- Si vous voulez un dégroupage total avec abonnement internet Orange: FT vous offre les frais de mise en service ...

- Avec un autre opérateur, vous allez en agance FT pour obtenir un nouveau numéro (facturé 55€ ! :ouch: ) puis vous lancer votre procédure d'abonnement chez l'opérateur de votre choix ... vous paierez l'abonnement FT (16€/mois) jusqu'à ce que la ligne soit dégroupée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement