Messages recommandés

Posté(e)

J'ai créé mon site internet il y a peu de temps. Je vous invite à aller le voir et à me donner votre avis sur celui-ci, sur le design et le concept.

Le concept étant de donner un lien ( qui vous sera donné après l'inscription ) à tous ses potes pour avoir le plus de votes à la fin du concours.

Celui qui aura le plus de votes le 1er Décembre gagnera la Playstation 3. Pour toutes questions, remarques, merci de répondre dans ce topic ou de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@pataprout.com

L'adresse de notre site est : http://www.vossey.com/

Merci à tous.

L'équipe pataprout.

Posté(e)

Que trouvez vous à chier ? C'est plus le design ou le concept ?

Merci d'être le plus explicite possible, les remarques un peu bidon du genre celles de xasalja on s'en passera ;)

Posté(e)

Faire de la pub sous en invoquant le pretexte de donner un avis sur ton design c'est franchement limite.

Tu évites le TT puisque ce n'est pas ton premier post mais oublie sincèrement cette façon de faire, il existe d'autres moyens de promouvoir son site.

A bon entendeur...

Posté(e)

Tu évites le TT puisque ce n'est pas ton premier post mais oublie sincèrement cette façon de faire, il existe d'autres moyens de promouvoir son site.

[/quotemsg]

Dommage moi j'ai balancé la sauce..

Faut pas nous prendre pour des truffes non plus..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.