patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 ouais, il va rentrer dedans, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso j'enlève tout, même l'anti patinage. Avec un peu d'entrainement, c'est le top d'un point de vue sensation. Mais c'est vrai que c'est plus difficile. De toute façon y a pas de secret, faut connaitre un minimum les voitures et les circuits, sinon c'est gravier en permanences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Avec la manette Ps2 pour accélérer et freiner dans gran turismo j'utilisais le stick droit, toujours plus précis que les boutons, même si ils sont analogiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Personnes sur hamachi là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah tant pis! Je me suis un peu entrainé sur donington et j'ai finis en 1'27'0 sans aucune assistance, boite manu et vue cockpit sur une saleen. J'adore cette caisse trop l'eclate. Bon bah à un de ces jours sur hamachi j'espère. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 A partir du 29, j'suis dispo et fais gaffe à ton cul [/quotemsg]à partir du 27, j'ai plus accès à aucun jeu, à la limite cs :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Trouillard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai déjà joué contre toi hein sur padington y'a quelques jours, t'as pris une joli déculotée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi avoir volant moins d'une semaine, moi pas savoir jouer sans aides pour le moment, donc moi avoir besoin adaptation.. Toi comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 comprendre que t'es nul ? pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon qui est libre mercredi pour une petiet soirée avec plein de gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 libre en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 en théroie, c'est soirée PvP sur GW, mais comme ils m'ont un peu gavé, et que c'est ma dernière soirée jeux avant un mois, je peux viendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Brave petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 et j'ai le droit à un bonbon ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Baisse toi et prends une grande inspiration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Si pas instance sur wow, j'viens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Un dingue de plus qui tourne dans le mauvais sens, parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai mon g25, je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai mon g25, je viens.[/quotemsg]EEEEEEEEEENNNNNNNNCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:darth:2] [:darth:2] [:darth:2] [:darth:2] [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 ^^ il est trop beau en noir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Trouduc, j'ai foncé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike0907 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah bah voilà, on va pouvoir enlever le pilotage automatique. C'est vers quelle heure. Je pense que vers 21h, je serais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 comme la dernière fois 20 h 00........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés