elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Clavier, pad, souris, tapis ddr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour ceux qu'on pas capté comment je jouais: http://pix.nofrag.com/40/2e/bbbdc1e1f2011dbbcaa6da1c458c.jpg Chaud chaud ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Tiens, j'ai une config similaire, sauf que j'utilise la croix pour tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 autant jouer au clavier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Je suis dispo pour mardi 17 juillet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 on rejouera bien avant ça.. enfin moi perso je compte bien tourner peut etre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 je peux viendre aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce soir je peux pas perso. Je ne peux pas jouer avec la croix car je suis obligé de detruire le manette pour tourner Et je ne peux pas jouer avec le joystick car dans les lignes droite, la voiture ne reste pas droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Pareillement que le casque, peut-être dans l'aprem ou en fin d'aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Et je ne peux pas jouer avec le joystick car dans les lignes droite, la voiture ne reste pas droite.. Si tu touches pas du tout le Joy, la voiture bouge ? C'est etrange.. Ce soir, je peux en principe, même avant 16 h 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais ^^ J'ai du trop me dechirer dessus du temps de NFS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est peut-être juste un problème de calibrage :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai pris le circuit de Bathurst qui est vraimen vraiment sympatique. Je le testerais sous GTR 2 mais si il est bien ca serait peut etre cool de le tester ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 L'idée de me faire un cokpit perso commence à me plaire de plus en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est le turbo en bas à droite à la place de la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est en mph je suppose ^^ Sympa, mais ca prend de la place.. Sinon:??: Question con: on peut tater du online avec la démo?Parce que vous me donnez envie d'essayer, mais tout seul spas fnu :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon, je me suis penché sur la configuration du fichier profil dans gtr2, après avoir lu pas mal, voir beaucoup de post, j'ai modifié un peu, et au final c'est pas trop mal : je ressend bien lors des accélarations dans les virages le volant qui "tire", les vibrations sur les bosses bref, c'est pas mal GTR2.. Question con: on peut tater du online avec la démo?Parce que vous me donnez envie d'essayer, mais tout seul spas fnu :/ On a pas téléchargé la démo justement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est en mph je suppose ^^Sympa, mais ca prend de la place.. Sinon:??:[/quotemsg]On peut pas. Dans la démo, les modes multijoueurs sont grisés, et donc pas accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 ok merci Tant pis pour moi alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Je suis de retour, je vais manger et ensuite ceux qui sont dispo on peut tourner un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 moi chu prêt, mais j'attends un vrai serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Je bouffe, pi j'ai le pc qui vient de me plantouiller a la gueule, me demande si il a pas trop chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 tin hier ça marchait au poil et aujourd'hui plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 redémarre pc et hamachi pour voir.. Merci de ne pas diffuser l'adresse et le mot de passe du server hamachi, vu les possibilités de voir dossier partagés et bataclan je ne veux pas voir d'inconnus dessus ou je l'expulse combo bloque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés