vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est sûr qu'une porsche sur le bitume ça va plus vite qu'une lambo dans les bacs à sable :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 De pas grand chose Et bizarrement, je tourne plus vite avec une porche qu'avec une Lambo....[/quotemsg] chaque voiture a ses avantages/inconvenients, la porshe se maitrise peut etre plus facileemnt. Moi je prefere la lambo et en reglant un peu la voiture, ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 chaque voiture a ses avantages/inconvenients, la porshe se maitrise peut etre plus facileemnt. Moi je prefere la lambo et en reglant un peu la voiture, ça peut le faire.[/quotemsg]D'ailleurs je vais viendir avec une porche la prochaine fois que ej roule avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah hier soir on a fait une session porsche, j'ai encore mis 3 secondes a tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 jvais tenter de venir dans le week end avec mon clavier de compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je sens qu'on va avoir un nouveau cinglé sur la route, déjà que Bou et Vanamel sont pas mal dans le genre je roule en sens inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bah nan, c'était juste que j'étais parti trop loin après la ligne d'arrivée pour faire un départ groupé, fallait bien que je revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Le jeu est à £12.47 (~18.40€) sur Amazon UK contre 49.99€ sur Amazon FR. Je kiffe Amazon UK pour les jeux . J'ai choppé la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je sens qu'on va avoir un nouveau cinglé sur la route, déjà que Bou et Vanamel sont pas mal dans le genre je roule en sens inverse [/quotemsg]Tain mais cette mauvaise foi... Avoue que t'as été le premier à rouler à l'envers hier. Surtout qu'on avait tous pris le soin de s'aligner sur la ligne de départ quand t'es arrivé a 300km/h pour te frayer un passage au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Une soirée ce soir ? Jsuis chaud la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je suis pas là mais vous avez pas besoin de moi, suffit juste de vous connecter a hamachi (faites pas le bordel dessus sinon je vire tout le monde) et trouver qqun qui a une bonne connection pour faire server.. Ne pas oublier de mettre on toutes les aides au pilotage pour que les joueurs a la manette ne soient pas das la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je sens qu'on va avoir un nouveau cinglé sur la route, déjà que Bou et Vanamel sont pas mal dans le genre je roule en sens inverse [/quotemsg]bah simplement si vous êtes devant, esssayez d'etre loin devant, j'ai une nette tendance à freiner très très tard et à m'appuyer très beaucoup sur la voiture et lui faire l'intérerieur après lui avoir embouti le cul lors du freinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 oui mais là, tu vas perdre une roue, ton avant et peut être même que si t'as de la chance tu feras flamber ton moulin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 pas grave, je finirai à pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai testé (la démo, et avec un pad) et chuis pas très fan. Bon faut dire que je suis une merde dès que c'est pas de l'arcade. Et puis se prendre 10 sec au tour aux qualifs, ça motive pas :x meilleur tour à Barcelone: 1m46s :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bah 1"46, c'est pas mauvais je trouve, moi j'étais à 1"41 (avec la lambo). Quand tu joues tout seul, c'est particulièrement chiant, mais faut jouer à plusieurs. Et faut avoir TS aussi, y'a aucun intérêt sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Certains tournent encore dans ce temps.. PAr contre est ce que tu as activé toutes les aides au pilotage pour jouer avec ta manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 bah tu peux tourner avec nous avec un temps comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai absolument rien touché aux réglages de base, donc j'aurais tendance à penser qu'il y a les aides. Edith: Réglages de base de la démo. J'ai aucune idée de si ça diffère du jeu complet ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Bah si t'as des trucs qui s'appellent aide au pilotage, au freinage, abs, antipatinage etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 en haut du profil, y a marqué novice, simulation etc.. en fonction du niveau les aide sont activés ou non, en simulation on ne peut plus rien mettre sauf l'embrayage auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 tient faudrai que j'essaye l'emrbayage manuel au clavier, ça doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour ce qu'il sert l'embrayage à part pour la première le reste que dalle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai testé le mode simulation.. Le mode novice me convient tout à fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je sais pas à quelle heure je rentre ce soir, si vous êtes encore sur la partie je vous rejoins...mais je bosse demain, debout 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés