Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je poste pour savoir si les ticket d'entrée pour le mondial du gaming 2007 peuvent s'acheter sur place à Paris pendant le mondial

ou si il faut absolument les acheté à l'avance sur le net ou dans des point de vente ?

merci de répondre

Posté(e)

oui , c'est justement pour ca que je pose ma question. Il ne disent pas qu'ils vendent des tickets sur place. Ca parait impossible vu le nombre de gens qui viendront et qui n'habitent pas en France (et qui n'ont pas accès directement au point de vente ou de retrait des ticket).

Posté(e)

Y a toujours eu une billeterie sur place, je serais franchement extrèmement surpris qu'il n'y en aie pas.

Je serai sur place mardi personellement, si j'ai accès au net et que j'arrive à avoir l'info je pourrai confirmer de toute façon.

Posté(e)

Bonjour,

oui il y a une billetterie sur place.

cdt,

Matthieu Dallon

----- Original Message -----

From: ****** *******

To: info@games-services.com

Sent: Saturday, June 30, 2007 9:09 PM

Subject: Mondial du Gaming 2007

Bonjour ,

Je vous envoie ce mail pour savoir si , pour le Mondial du Gaming 2007 se déroulant à Paris dans une semaine , il y aura une billeterie sur place ou si le seul moyen

d'obtenir des billet d'entrée est de les commander à l'avance par internet ou par téléphone ?

Merci de me répondre.