donatien Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 bon bah voila, je joue seul et très rarement à deux donc je n'ai qu'une seule manette (celle vendu avec la console) j'me suis dis si un pote vient sa peut être sympa de jouer à deux, ayant qu'une simple manette de pc à 9euro j'me dis hop et si on tenté et bah le résultat, ca marche nickel chrome, et sa me fait une économie de 41euro, pour jouer rarement, par contre c'est avec fil, sans joystick directionnel mais c'est moins cher la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 y'a un topic unique PS3 pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Sinon les manettes ps2 t'en trouves à 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 oué mais y faut encore l'adaptateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Pour mettre sur ps3 ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 oué, les prots des manettes, c'est uniquement en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés