marcassin Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 J'ouvre ce sujet sur un groupe que j'ai découvert depuis peu et que je trouve tres special mais marrant. Le genre s'appele du J-punk ou J-rock comme japonais-rock. Il est composé d'une fille ( bateuse ) et trois mecs ( chanteur, bassiste, guitariste ) qui ont la réputation d'être completement "tarés". Les punks et rockeurs comme les métaleux je conseil d'ecouter quelques chansons. Comme chansons que j'ai préferé : What's up people Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma et ma préferée : Koi no mega lova Pour cette dernier chanson, je vous propose de regarder le clip sur youtube : Si vous n'aimez pas des le début ecouter au moins jusqu'au refrain http://www.youtube.com/watch?v=FC5r7GLGeuQ Citer
elninho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 C'marrant, effectivement ^^ Citer
Small Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 D'ailleurs, c'est le groupe qui a fait le 2nd ending de Death Note Citer
elninho Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Ah? Faut dire, à part FMA je me suis pas beaucoup intéressé aux OST des animes que je regarde :x Citer
Small Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Ah? Faut dire, à part FMA je me suis pas beaucoup intéressé aux OST des animes que je regarde :x[/quotemsg]Han c't'un tort car l'opening 1 de Death Note est vraiment magnifique, un chef d'oeuvre ! Sinon pour le groupe, c'est sympa, mais j'pourrais pas écouter toute une journée, la voix du mec qui gueule m'insupporterait un peu vite Citer
marcassin Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 C'est vrai que les mecs sont tarés et chantent un peu bizarement, mais de temps en temps j'écoute les chansons que j'ai montrées. Ce que j'aime surtout c'est le son punk-rock qui passe au riffs de metal assez gras tout en restant ecoutable. J'aime bien la transition et la manière dont ils ont incorporés les deux dans une même chanson. Citer
elninho Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 D'ailleurs, c'est le groupe qui a fait le 2nd ending de Death Note [/quotemsg]2ème opening, plutôt, non? Citer
Small Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 2ème opening, plutôt, non?[/quotemsg]Bah les deux en fait ^^ j'ai vu apres coup Citer
Messages recommandés