tirlibibi Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 eh ben y'a de l'ambiance. le niveau de ce forum baisse d'année en année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je pourrais en dire autant de toi ainsi que d'autres personnes sur ce forum, mais pour l'utilité que ça en aurait, c'est à dire aucune, sauf de foutre la merde sur le forum, je préfère m'abstenir.Ce qui serait bien c'est que tu comprennes ça toi aussi.[/quotemsg] La merde, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 eh ben y'a de l'ambiance. le niveau de ce forum baisse d'année en année.[/quotemsg]j'aurais dit de jour en jour moi mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Je pourrais en dire autant de toi ainsi que d'autres personnes sur ce forum, mais pour l'utilité que ça en aurait, c'est à dire aucune, sauf de foutre la merde sur le forum, je préfère m'abstenir.Ce qui serait bien c'est que tu comprennes ça toi aussi.[/quotemsg] C'est pas moi qui ait failli me faire lyncher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 ... Avant je venais toujours me connecter sur ce forum... Mais vu l'ambiance j'vais m'casser si ça continue :/ Et de toute façon je pense manquer à personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, à la suite d'une gentille demande de ban adréssé à Darck, il ma répondu que pour me faire chié il ne me bannirais pasAlors c'est sur ce posts remplis de fautes d'orthographes juste pour gonflé que je vais gentillement lui redemandé le ban Bannis moi batard xa00ax00a0ax0 faggot p: Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.[/quotemsg] Dans ton compte, y a une option pour désactiver ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 ...Avant je venais toujours me connecter sur ce forum... Mais vu l'ambiance j'vais m'casser si ça continue :/ Et de toute façon je pense manquer à personne ^^[/quotemsg] Je vois pas ou est la mauvaise ambience, y'a juste un noob qui craque c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 C'est pas que ça darth Y en a d'autre qui me gonfle par moment avec des réponses que je trouve vraiment... hum voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bah libre à toi de t'exprimer et de dire ce que tu penses de ces personnes.. En restant correct et sans injure gratuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ou, à la limite, Keats, prend ton pied, bannis moi gros con.[/quotemsg] Bonjour je ne fais que passer pour info, chu pas assez souple :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Tiens le cornu devenu tout mou est passé.. Lacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés