Banquepostale Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Salut! :hello: Pour qui allez-vous voter dimanche 22? Le sondage est ouvert Je me suis heurté à un problème, il y a 12 candidats et que 10 places dans le sondage j'ai donc viré les deux candidats étant le moins bien représentés dans la plupart des sondages, Frédéric nihous et gérard schivardi. J'ai pas pu faire autrement sinon j'aurais pas pu faire le sondage (ça se fait pas je sais^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Pas sûr que les gens soient ok pour dire pour qui ils vont voter. De plus, il me semble que la politique part vite en couille en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Sont pas obligés de le dire, les sondages sont anonymes Bah, si ça part en couille le topic sera verrouillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Blanc jpourrais pas voter mais je partage un peu l'opinion de spliff, enfin qui vivra verra comme on dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Si ça part en vrille je supprime le sujet, ou un modérateur le fait mais après tout c'est un sujet important en ce moment et on est sur un forum de discussions alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Au pire, soit on annonce pour qui on va voter ou rien du tout. Je pense que le mieux pour ne pas que ca part en sucette, est de ne pas voter pour qui vote un tel et un tel. Aller je commence pour ma part ca sera Sego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi Ségo ça fait 100% pour elle pour le moment lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 faut qu'elle en profite xD vite passez l'info au 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Ségolène Royal, 100% de votes sur un sondage réalisé sur un échantillon de deux personnes sur un forum de jeux vidéos, sachant qu'il manquait deux personnes sur le sondage. ça n'intéressera pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 Désolé mais un topic politique comme ça je suis contre.. Qu'il puisse y avoir débat sur les idées des candidats je veux bien, mais un sondage non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés