badoune Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Hello! J'ai pas mal de neons et de molex light puis encore d'autres element lumineux dans mon boitier. mais on voit ausi les cables et les composants. je pense au'il y une matier plastique souple qui se colle sur une vitre en plexi qui ne laisse passer que la lumier. vous voyez? pour les cables je vais prendre des gaine pour la ventilation donc pas de prob. si vous savez de quoi je veux parlez et que vous avez la solution a mon probleme, merci de me l'indiquer. bye
dPm Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Hello!J'ai pas mal de neons et de molex light puis encore d'autres elements lumineux dans mon boitier. mais on voit aussi les cables et les composants. je pense qu'il y a une matière plastique souple qui se colle sur une vitre en plexi et qui ne laisse passer que la lumière. vous voyez? pour les cables je vais prendre des gaines pour la ventilation donc pas de prob. si vous savez de quoi je veux parler et que vous avez la solution a mon probleme, merci de me l'indiquer. bye[/quotemsg] là je vois mieux de quoi tu veux parler déjà. (et j'ai pas mis les accents) pour résumer ton problème, tu veux faire du tunning PC en mettant des sources de lumière dans ton boitier, mais tu ne veux pas qu'on voit les composants. Ca va être tendu, puisque c'est la lumière qui nous permet de voir les composants, donc si tu rajoutes des sources lumineuses. Une solution (pas viable) serait de peindre tous tes composants en noir, ce qui permettrait qu'ils absorbent la lumière. Mais c'est pas bon pour les composants. (chauffe, etc...) pour teindre ta vitre, tu peux acheter du film fait pour les vitres de voiture. Ca se vend dans quasiment tous les équipementiers auto (feu vert, speedy, etc...)
patapouf Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 A refaire en français correct et en expliquant plus clairement ton problème et en quoi on pourrait t'aider.
Messages recommandés