Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voila, j'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir ou pour parler de ce superbe manga animé qu'est Samurai Champloo.

(Je ne sais pas si la pub pour d'autres sites est permise, voila un site FR: http://www.champloo-france.com)

"... Une histoire d'autant plus surprenante, qu'elle ne se dévoile que très lentement! Ce qui lance les aventures dans le Japon à l'ère Edo, c'est la volonté enfin affirmée d'une jeune fille, Fuu, de rechercher une mystérieuse personne ("un samurai qui sent le tournesol" ^^). Par deux rencontres inattendues mais au combien extraordinaires, elle fait promettre à deux fines lames, Mûgen et Jin, de l'aider dans sa quête! Les traits si particuliers de Fuu, Mûgen et Jin font que chaque épisode trouve un sens très pittoresque. Et au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire, le charme et le charisme des personnages donnent un ton bien vivant à l'oeuvre.

..."(http://www.champloo-france.com/index.php?champloo=presentation)

Les musiques de cet animé sont très bien.

Bref, c'est vrai que ce post est peu étoffé mais le mieux est de voir par soi même et d'essayer. Les épisodes sont en qualité assez bonne siur youtube...

Voici quelques images, mais je dois dire que les très rares images qu'on peut trouver sont peu révélatrices.

gif18.gifimage12.jpg

Samurai-Champloo_nona_1572.jpg

Posté(e)

Quand je parlais de création de topic, je pensais à un truc détaillé avec des images, un descriptif du background, etc...

Là ça fait plutôt pauvre :/

allez : edit.gif et fais nous un joli topic qui donne envie de voir ça ;)