yeyel57 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour à tous je suis en terminale S et j'aimerais entré en prépa intégré dans une école d'ingénieur. je suis passionné d'aéronautique. je voulais avoir votre avis sur une decision que je dois prendre; j'hésite entre l'IPSA et l'ESTACA. que me conseillez-vous? Merci d'avance Citer
darck Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Je pense que dPm serait le plus à même de te renseigner sur ces écoles, tout du moins pour l'IPSA Bonne nuit. Citer
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour à tous je suis en terminale S et j'aimerais entré en prépa intégré dans une école d'ingénieur. je suis passionné d'aéronautique. je voulais avoir votre avis sur une decision que je dois prendre; j'hésite entre l'IPSA et l'ESTACA. que me conseillez-vous? Merci d'avance[/quotemsg] Tu vas faire un heureux Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 [mode pas réglo]choisit l'IPSA! c'est mieux![/mode pas réglo] bon, pour être honnête, la différence entre les deux formations est minime. mais je dirais que si tu es plus passioné par l'aéro que l'auto, ne serait-ce que pour la vie étudiante, préfère l'IPSA. il y a une journée porte ouverte samedi 24, si tu es sur la région parisienne. Essaie d'y aller si tu n'as pas déjà été voir de tes propres yeux. (jusqu'à 17h) sinon, tu pourras rencontrer des étudiants des deux écoles au salon UNIV'AIR (22 au 25 mars) au Bourget... (enfin, les journées publiques, c'est que le 24 et 25..) Citer
Messages recommandés